Descubrir el Perú
English Français

Aller à Iquitos en bateau

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Aller à Iquitos en bateau
Leti
Fecha: 17-08-2003 08:38 am

Salut
Je suis en pleine préparation de mon séjour au pérou et l'une des étapes de mon voyage sera Iquitos. Je ne veux pas y aller en avion car billet bien trop cher pour mes moyens. Je crois qu'il y a des bateaux qui partent de Pucallpa pour y aller.
Je sais c'est un peu long mais j'ai le temps... Je voudrais néanmoins quelques petites infos de la part de ceux qui ont fait ce périple : si on trouve fréquemment des bateaux et bien entendu le prix !
Merci d'avance pour les réponses
et merci à tous ceux qui participent à ce forum. J'ai déjà glané plein d'infos bien utiles !
Leti

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Aller à Iquitos en bateau
Claudia
Fecha: 25-08-2003 01:29 pm

SALUT LETI
Premierement, excuse-moi, parce que je n parle pas bien le francais.
J ai fait le voyage de Yurimaguas (cet un province de Iquitos pres de Tarapoto) a Iquitos en bateau. Je voyagais a tarapoto et apres en camionnette a Yurimaguas par 6 heures dans une route sans alphalter un peu long mais le voyage est pour la nuit. En Yurimaguas tu prendras le bateau a Iquitos, le prix cout 40 soles ($11.5 aprox), cet un bateau tres rural, rustique et tu seras que acheter ton hamac tres confortable pour dormir dans le bateau, parce que le voyage est pour 3 jours. Le voyage de Pucalpa a Iquitos est pour 7 jours.
Voyager en bateau est une experience inoubliable et culturel parce que tu peux connaitre beaucoup de personnes de la région!!

claudia

Responder a este mensaje
 Re: Aller à Iquitos en bateau
Leti
Fecha: 30-08-2003 05:43 am

Bonjour Claudia
Merci beaucoup pour ces infos.
j'ai repéré à peu près sur la carte l'itinéraire que tu as suivi.
Est-ce que tu es partie de Pucallpa, puis Tarapoto (combien de temps entre les 2) Yurimaguas et Iquitos ou est-ce que tu es partie d'une autre ville ?
muchas gracias y hasta luego
Leti

Responder a este mensaje
 Re: Aller à Iquitos en bateau
Claudia
Fecha: 30-08-2003 03:44 pm

salut Leti
Je comence mon voyage en Tarapoto (une region que je te recommande, Tarapoto est une region du San Martin), apres comment je voulais aller a Iquitos, j allais a Yurimaguas et la je partais pour aller a Iquitos en bateau. Le voyage es pour 3 jours, moins temp que le voyage d Iquitos a Pucalpa. Mais si tu veux seulement aller a Iquitos et tu ne veux pas voyager a Tarapoto, tu peux aller directement a Yurimaguas en bus. Yurimaguas cet un region tres petit et tout est tres pres, tu trouverais facilment les bateaux.
bon chance, Claudia

Responder a este mensaje
 Re: Aller à Iquitos en bateau
Delphine
Fecha: 27-02-2019 04:00 pm

Bonjour,

Sais tu si il es possible de mettre une voiture sur ces bateaux ?

Merci :)

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente