Descubrir el Perú
English Français

recherche musique péruvienne

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 recherche musique péruvienne
caillaud jean pierre 
Miembro esporádico

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Mensajes: 2
Fecha: 05-10-2006 10:50 am

lors de mon voyage au Pérou, cet été, j'ai acheté dans une hacienda de la vallée sacrée un CD: PERUVIANDINA (andean spirit) de 2 musiciens, Rosalio et Daniel.

CD superbe!
ces 2 musiciens ont fait 2 autres CD PERUVIANDINA , et je voudrai me les procurer.

je cherche donc des personnes qui pourraient me les prendre lors d'un futur voyage ou qui les auraient en leur possession !

le PEROU est un pays merveilleux

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche musique péruvienne
Philip
Fecha: 12-02-2007 03:45 pm

Bonsoir,
je "tombe" accidentellement sur votre message suite à une recherche internet à propos de Peruviandina.
J'ai également acheté un CD à ce sympathique duo lors de mon voyage en 2005. J'ai en ma possession leur CD 'Inka Méditation" (Mystic Mélody) qui je trouve, rend admirablement l'ambiance de notre séjour...
Je suis prêt à vous en envoyer une copie mais j'avoue ne pas être un pro en informatique et j'ignore s'il est possible de transférer l'équivalent d'un CD complet via mail...
Bien à vous,

Philip

Responder a este mensaje
 Re: recherche musique péruvienne
caillaud jean pierre 
Miembro esporádico

IP:w86-206.abo.wanadoo.fr
Mensajes: 2
Fecha: 14-02-2007 12:00 pm

merci pour votre réponse,
si vous le désirez, je vous propose de vous copier mon cd peruviandina "andean spirit" et de vous l'envoyer par la poste et vous faites de même avec votre cd "inka meditation.
je suis aussi à votre disposition pour parler de nos impressions sur le pérou et je peux aussi vous faire parvenir le dvd que j'ai fait sur ce voyage
cordialement
jean pierre

Responder a este mensaje
 Re: recherche musique péruvienne
guille JF
Fecha: 30-11-2010 09:45 am

J'ai perdu le cd PERUVIANDINA dont les 12 morceaux sont : macchu picchu, wayrapa muspuyinin,altiplano,main title, camino de llamas, sayri nan, valle de la luna, sonqoyman, maya temple, intipa churin, white buffalo, karwa yaku.
Je n'arrive pas à le retrouver sur internet pour le racheter.Merci de me donner le tuyau ou m'en faire copie et me l'envoyer.Merci de vos réponses.JF

Responder a este mensaje
 Re: recherche musique péruvienne
Philip
Fecha: 02-12-2010 06:20 pm

Bonjour ou bonsoir,
Je n'ai pas ce CD mais en ai acheté un autre là-bas lors de l'une de leurs prestations. Il est intitulé "Inka Méditation" et reprend certains des titres de votre CD (Valle de la Luna, Altiplano, Maya Temple, White Buffalo). J'ai également une copie de "Andéan Spirit" reçue de JP Caillau (voir message plus haut), mais malheureusement je n'ai pas les titres.... Envoyez-moi deux CD avec votre adresse et je peux vous faire parvenir des copies. BAV. Philip (Belgique)

Responder a este mensaje
 Re: recherche musique péruvienne
Audrey
Fecha: 24-08-2020 08:16 am

Bonjour, J'ai egalement le cd Peruviandina et j'aimerai égale ment avoir les autres cd du même groupe. Serait il possible d'avoir une copie ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente