Descubrir el Perú
English Français

Visa parra un frances

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Visa parra un frances
mitchu
Fecha: 30-07-2012 04:54 am

Bonjour a tous , Ola

J ai le projet d aller vivre au Péru ,Et de monter un petit hotel .

Dans un premier temps ,je parts six mois ,j achète donc un billet aller retour de fin septembre 2012 a fin mars 2013

Premiere question :

A l entrée on me donne six mois de visa touriste ,ou 2 fois 3 mois ?
Y a t il des démarches a faire sur place pour ce visa de Six mois .

Si je décide de ne pas rentré .Je monte en Équateur une journée puis je rentre a nouveau au Peru Suis je repartis pour six mois ??

Mon projet:

Je parts dans un petit village pres de lima que je connais bien . A 55km exactement . J ai plusieurs projets sur place.
J aurais certainement plusieurs questions ,et peut etre besoin d aide dans certaines démarches ,je souhaite ici trouver de l aide ou contact ...
Voila mon sujet est lancé et remercie d avance toutes aides ..

Mitchu

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Visa parra un frances
Audrey
Fecha: 11-10-2012 12:26 am

Bonjour,

Ton projet a l air tres interressant... :)

As tu trouvé reponses a tes questions?

Bon courage et surtout profite bien de cette experience!

A bientot

Audrey

Responder a este mensaje
 Re: Visa parra un frances
james
Fecha: 11-10-2012 02:53 am

Bonjour,

Pour le visa tous ce fait lors de ton arrivée a la douane, tu demandes au controle des passeport la durée de ton sejours de 3 mois a 6 mois, ils te le marqueront sur le tampon 90 ou 180 jours, tu peux egalement sortir et revenir mais uniquement lors de 3 mois de sejour au perou puis revenir de nouveau 3 mois, tu ne peux pas faire 6 mois sortir 1 jour puis de nouveau 6 mois. Pour info je suis mariée a une peruvienne donc leur administration je connais bien.

Responder a este mensaje
 Re: Visa parra un frances
mitchu
Fecha: 11-10-2012 11:49 am

Bonjour ,

Merci de vos messages ,je suis rentré au Peru le 28 septembre et est eu droit a 183 jours de visa a mon arrivé .

Motif donné Tourisme ,il n y a eu aucun problème .

Je suis la pour monter un projet dans ce petit village a 55km de Lima ,Mon but est de monter un Hôtel,et travailler avec le village .
Ici il y a une réserve naturel qui monte jusqu a 4000 mètres ,une merveille....

Durant ces six mois je vais préparer ,voir les questions de permis de séjours
etc.

Mon retour en France sera tres bref ,puis reviendrai pour concrétiser Si tout se passe bien .

J aurais certainement des questions cela pourra m aider a aller plus vite .
James je te remercie d avance, Audrey peu etre voudras tu en savoir plus cela se fera petit a petit

Merci a vous

Mitchu

Responder a este mensaje
 Re: Visa parra un frances
Mitchu
Fecha: 04-05-2016 04:06 pm

Hola todos

Et bien je suis toujours au Perou,donc pour conclure cette histoire de visa .Voila plusieurs années que je suis ici toujours avec un visa Touriste .Comment je fait ?
La dernière fois je suis rentré en Equateur ,je pense une heure pas plus ,cela a fait rire le douanier Équatorien,Puis rentrer au Pérou,et je redemande Six mois .Bon il faut un peu discuter normal ,leur démonter que l on ne travaille pas .Et prouver que nous avons suffisamment d argent pour assurer notre séjour .

Voila ,ce n est pourtant pas ce que va vous dire l ambassade ,en tout cas je suis ici depuis 2012,en renouvelant mon visa de six mois a chaque fois .

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente